Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Afficher toutes les photos
Tout savoir sur le navire
Félicitations ! Votre demande va être traitée par l'un de nos experts croisières sous 48 heures.
L’Eurodam de Holland America Lines promet un séjour de croisière exceptionnel à bord du paquebot. A quai comme à bord, de nombreuses activités feront des vacances des moments exceptionnels. Des menus de grands restaurants, des visites et des ballades magnifiques, des divertissements pour tous les goûts, des pièces à vivres accueillantes et luxueuses…tout est mis en œuvre pour un séjour idyllique.
L’Eurodam est un navire de 285 m de long. Avec sa vitesse de 25 nœuds, ce bateau de 86000 tonnes emmène à la découverte des Caraïbes, de l’Amérique centrale, du Canal de Panama, de l’Amérique du Nord et de l’Alaska. Les embarquements se font à partir de Fort Lauderdale au Pays-Bas. Un personnel composé de 929 hommes et femmes est disponible pour prendre en charge les 2104 passagers.
Les croisières à bord de ce navire sont pleines de surprises. La restauration est un véritable régal, des plats diversifiés sont proposés. Les croisiéristes ont le choix entre les grillades du Pinnacle Grill, la cuisine italienne du Canaletto, les spécialités asiatiques du Tamarind et du Silk lounge, les délicieuses pizzas du New-York Pizza ou les fruits de mer et les steaks servis au restaurant principal. Les personnes qui suivent un régime alimentaire particulier pourront toujours se faire servir sur commande.
Les activités sont diversifiées à bord de l’Eurodam, il est même possible de suivre des cours de cuisine ou de participer à des séances de dégustation proposées par le centre d’art culinaire. Les piscines, la salle de spectacle, les salons, les bars, le spa, le centre de bien-être, les terrains de sports et autres sont les lieux de détente et de relaxation privilégiés.
Les plus jeunes ont différents espaces pour se divertir, notamment le Club Hal, le Loft et autres espaces de jeux. Toutefois, les parents devront veiller eux-mêmes sur leurs progénitures puisqu’aucun service de garderie n’est disponible.